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ET SI XP3 DEVENAIT VOTRE MEILLEURE DÉFENSE CONTRE LA SOURCE DE TOUS DYSFONCTIONNEMENTS?

Activateur Xp3 écologique

Xp3, est un activateur de carburant lancé en 1990 par la firme Américaine XP LAB INC et testé à travers le monde sur plus de 536 millions de kilomètres, l’utilisation de cet additif est une démarche éco responsable qui vise à renforcer l’entretien du parc roulant afin qu’il pollue moins. Mais surtout, l’usage de Xp3 permet d’éviter les pannes coûteuses en éliminant les prémices de l’encrassement, le mal récurrent des diesels modernes. Un véhicule plus propre c’est d’abord un véhicule bien entretenu, plus performant et plus économe en carburant ». En termes de pollution et de consommation, « L’utilisation de L’additif Xp3 aura trois effets positifs majeurs.

Le premier est Le nettoyage complet de tout le système de carburation depuis le réservoir jusqu’à l’échappement en passant par le moteur ! L’ajout de Xp3 dans le carburant permet automatiquement d’éliminer les biomasses et contaminants dans le carburant et le système d’injection. Toute cette biomasse est naturellement brûlée avec le carburant. Xp3 élimine ensuite tous les dépôts de carbone et de suie dans le moteur. Les fumées d’échappement commencent alors à disparaître. Finalement, l’utilisation régulière du traitement Xp3 permet de maintenir le moteur dans un état de propreté, ainsi que les circuits d’injection. Les fumées sont plus claires et les particules éliminées.

Le deuxième est d’ordre écologique car il permettra, pour les diesels de plus de 4 ans, de réduire les émissions annuelles de CO2, de NOx et des particules. Les dysfonctionnements sont relatifs :

A l’admission – Aux injecteurs – A la ligne d’échappement colmatage – A la vanne EGR – A la pompe à injection – Au turbo compresseur. 

l’utilisation régulière d’Xp3 permet la préservation de l’environnement grâce aux réductions des émissions de gaz à effet de serre. Xp3 améliore la combustion et permet de réduire l’empreinte carbone des moteurs alimentés en produits pétroliers. Les émissions de gaz sont très nettement réduites. Xp3, est voué à la protection, et à la préservation, de l’environnement.

Le dernier effet impacte directement le budget des ménages,car grâce à l’usage régulier de notre activateur de carburants les pannes les plus coûteuses devraient être évitées.» Aujourd’hui, 36 millions de véhicules sont concernés dans l’Hexagone, dont 18 millions de diesels. Ces derniers sont les plus affectés par les pannes dites lourdes, d’autant plus lorsqu’ils sont utilisés pour des petits parcours en milieu urbain. À l’origine robuste, le moteur diesel a subi le renforcement des normes contre l’encrassement antipollution, initié depuis le début des années 2000. Il a conduit les constructeurs automobiles à sophistiquer cette motorisation, notamment au moyen de systèmes périphériques chargés de réduire les rejets (débitmètre, dispositif de recirculation des gaz dit EGR… ). Depuis la généralisation du FAP en 2011(norme Euro 5), les anomalies de fonctionnement se sont amplifiées avec l’apparition de nouveaux problèmes, tels que le phénomène de dilution de l’huile qui peut déboucher sur l’emballement et la casse du moteur. Et si les constructeurs ont réussi à diminuer les consommations et les émissions de leur«diesel», en contrepartie, ils les ont «fragilisés », les rendant extrêmement sensibles à l’encrassement. Sur un injecteur, par exemple, un dépôt de seulement “5 mi” suffit. La mauvaise pulvérisation qui en découle génère des suies et des particules qui colmatent rapidement la ligne de gaz d’échappement. Les gaz de combustion ainsi freinés produisent une contre-pression néfaste au turbo, encrassé lui aussi. Manque de puissance, à-coups, performances en berne. .. en sont les symptômes. L’automobiliste s’y habitue et les compense en jouant de l’accélérateur, augmentant sa consommation. Cet encrassement n’est pour tant pas une fatalité. Il est rarement détecté par les professionnels de l’automobile, car les contrôles traditionnels se font à l’aide de valises de diagnostic adaptées à la détection des seules défaillances répertoriées par codes « défaut », générés par l’électronique de gestion. La solution réside en l’utilisation préventive de l’activateur de carburant non chimique et multifonctionnel Xp3 élaboré pour améliorer efficacement les performances des carburants issus du pétrole brut, et donc des moteurs ! Le problème est qu’aujourd’hui sur les forums on dit n’importe quoi sur les additifs de carburant et leurs véritables propriétés. Sachez que pour un plein de 50 litres de carburants, seulement 12 ml de Xp3 limite le risque d’encrassement d’un moteur diesel, notamment si la voiture roule surtout en milieu urbain.

DE NOS JOURS A CHAQUE PLEIN, VOUS POUVEZ ÉCONOMISER! Oui, vous pouvez économiser en conduisant futé.

Pour l’instant, nous sommes encore trop, dépendants des carburants fossiles dans notre quotidien, et en attendant l’arrivée prochaine de vrais moyens de moins consommer ces carburants issus du pétrole brut, nous pouvons utiliser en préventif l’activateur de carburants Xp3 en toute tranquillité. En ajoutant Xp3 à votre carburant, essence, gasoil et autre fioul et GNR, vous économiserai en consommation de carburant bien au-delà du coût de revient de la fiole Torpedo Xp3 vendu prix public 8.75.

On oublie qu’un moteur est une belle mécanique qui a besoin pour ÊTRE PERFORMANT, DOIT DEMEURER BIEN NETTOYER EN PROFONDEUR….

Le meilleur réflexe pour limiter les frais COÛTEUX des pannes est l’usage de l’additif Xp3, testez le et donnez nous votre avis.

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