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ROULEZ FUTÉ AVEC XP3. ÉCONOMIQUE, EFFICACE, ÉCOLOGIQUE !

De nos jours, force est de constater que les gens sont totalement mal informés sur ce que l’on appelle communément un additif de carburant. Cela est ahurissant, la majorité des personnes interrogée dans ce pays confonde « un nettoyant à un additif de carburant » et sont toujours prompte à donner leur avis complètement déconnecté de la réalité scientifique sur l’efficacité des additifs de carburant.

Dans le monde entier de grandes entreprises de renom investissent des millions d’euros dans des recherches en biotechnologie de pointe pour Optimiser l’utilisation des carburants.

 Quel que soit le type de carburant utilisé, conventionnel ou alternatif, l’adéquation entre le moteur et le carburant permet de garantir des performances énergétiques et environnementales optimales. L’usage d’un véritable activateur de carburant comme Xp3 requiert en particulier de longues années de recherches technologiques spécifiques, et depuis 1990 nous avons élaboré un puissant ACTIVATEUR DE CARBURANT communément appelé ADDITIF DE CARBURANT. Super concentré, dosé à 1 pour 4000, c’est-à-dire 1 litre de Xp3 pour 4000 litres. (soit 1 ml de Xp3 pour 4 litres de carburant. = pour un plein de 50 litres vous avez besoin que de 12,5ml de Xp3.) Sa particularité scientifique qui fait toute sa différence unique sur le marché des additifs de carburant c’est d’être « MULTIFONCTIONNEL «. Plus besoin d’avoir plusieurs produits différents … Ce concept a fait l’objet de plusieurs campagnes de tests en usage réel sur plus de 536 millions de kilomètres de par le monde affichant des résultats satisfaisants en termes de consommations et d’émissions de particules et de CO2.

Au-delà des progrès déjà réalisés par les constructeurs automobiles, il est encore possible de réduire la consommation des véhicules de 40 à 50 % ! Xp lab inc y travaille depuis 27 ans, et nous y travaillons encore au développement de solutions technologiques répondant aux exigences normatives à venir et aux attentes sociétales : des systèmes combinés de traitement des NOx et des particules, des systèmes d’injection et de contrôle du mélange du réducteur avec les gaz d’échappement pour repousser les limites des systèmes SCR.

C’est le seul activateur de carburant multifonctionnel sur le marché des additifs, ses fonctions multiples consistes à :

  1. Nettoyer en profondeur tout le circuit d’encrassement du moteur
  2. Améliorer les performances de votre moteur
  3. Gagner + de 10% en puissance et en couple moteur
  4. Entretenir les cuves et les réservoirs, et à disperser efficacement l’eau du carburant
  5. Eliminer les bactéries
  6. Réduire la consommation de carburant de 15% à 30%
  7. Réduire la pollution de votre véhicule de 75%
  8. Prolonger la durée de vie du véhicule
  9. Eviter l’encrassement des pièces moteur

 L’additif Xp3 a été élaboré pour améliorer les performances de tous les moteurs, tout en étant respectueux de l’environnement c’est une certitude, il disperse l’eau dans le réservoir; Est un puissant biocide qui empêche la croissance des algues augmente l’augmentation d’octane; Et lubrifie le moteur! L’éthanol dans le carburant que nous achetons raccourcit la durée de vie de nos moteurs en séchant les pistons et les vannes – ce qui n’est pas très bon pour le moteur!

Xp3 lubrifie le moteur à long terme, ce qui facilite la réduction du frottement dans le moteur; En maintenant le pétrole plus longtemps. Si le carburant brûle plus complètement, les émissions sont réduites de 50%! Ce que nous faisons, vous voulez devenir un acteur écoresponsable? Alors roulez futé et faites de chaque kilomètre un avenir pour la future génération. Commencez dès maintenant et économisez de l’argent. Nous garantissons une économie de carburant de 5%, la plupart des gens constatent une économie de carburant de 20% ou plus.

Témoignages recueillies

 

  • J’en met à chaque fois pour faire en quelque sorte de mon gasoil Carrefour du premium. La voiture est plus souple à bas régime et c’est bien sympa.
  •   J’ai déjà essayé l’Additif Xp3. (pour moteurs diesel) le moteur est plus souple à bas régime, claque moins, et démarre plus facilement par grand froid. Et j’avais un injecteur qui devait être bouché car la voiture démarrait parfois sur 3 cylindres et après l’utilisation de cet additif Xp3 plus rien. Avec le traitement de ce produit également anti-pollution, ben j’ai beau avoir poussé les rapports sur mon vieux 1.9D 65 y’avait quasiment aucune fumée en sortie d’échappement alors que d’habitude c’est une véritable marée noire.
  • Et il est clair qu’avec Xp3 qu’à bas régime c’est plus souple, ça vibre moins et le moteur est plus onctueux et agréable à conduire !
  • Ça nettoie les injecteurs. J’ai testé lorsque j’ai acheté ma clio 1.9D,elle fumait pas mal et avait quelques ratés. J’ai fait 2/3 pleins avec l’additif Xp3 et ça s’est atténué.
  • Après avoir testé Xp3 sur ma polo dé-EGR-isée le constat est le suivant : Démarre mieux, régime à froid non bruyant et plus souple à l’oreille, vers les 1800trs plus du tout de claquements, moteur plus souple et moins d’accoups. Mais pour ce genre de produit faut connaitre sa bagnole par cœur sinon on ne voit pas la différence.
  • J’avais mis Xp3 dans ma Xsara essence. Diminution de conso de 1l/100km d’après l’ordinateur de bord (de 8,9L a 7,9L en ville), c’était vraiment flagrant…. Faut dire que la voiture dépassait pas les 4000trs/min avec les anciens proprios, elle était pas mal encrassée. Le moteur est devenu un peu plus souple à bas régime, c’est tout ce que j’ai remarqué à part la baisse de conso.
  • Mon père étant taxi (il roule beaucoup) sa Mercedes a 5 ans et + de 300 000KM et il utilise désormais quotidiennement Xp3 suite à un encrassement de deux des cinq injecteurs et depuis il constate une amélioration ! Je recommande cet additif de carburant.
  • (Pour info test effectué sur B7 avant 2.0 TDI 140 de 2005 et totalisant 223 000 km) en deux étapes bien distinctes. Je dépoussière un sujet qui est celui des additifs « miraculeux » après avoir pu me rendre compte du peu ou pas d’effets du produit vendu chez Audi ( vous savez la petite fiole de 250 ou 300 ml vendue dans les 17 euros ou mis d’office dans le réservoir à chaque révision ( en supplément !) Donc voilà globalement pas de soucis avec le moteur mis à part ces éternels petits broutages , certains diront « à coups » d’autres « ratées « qui durent à peine 1 secondes entre 2000 /2500 tours et qui bien sûr n’apparaissent pas à chaque fois . Donc profitant d’un déplacement chez des clients en région parisienne et en Normandie je me suis décidé à faire un test pour les 300 premiers km aller (sur autoroute) j’ai décidé de ne jamais passer le 6ème rapport et donc de toujours rouler en 4 et 5ème ce qui situe une plage entre « 3500 et 4000 « plus quelques pointes vers 4500 (attention ! car vitesse proscrite) C’est que l’on peut appeler un décrassage grandeur nature et sur une durée plus que limitée. Voilà pour l’aller qui j’ajoute a été effectué sans ajout d’aucun additif dans le réservoir. J’ai aussi fait quelques bonnes poussées dans les tours en sortant de quelques aires d’autoroute sur la voie d’entrée. Pour le retour étant sur ma réserve j’ai remis 25 litres soit en tout 50 litres dans le réservoir et j’y ai versé l’additif Xp3 en 24ml comme préconisé sur le mode d’emploi pour un premier test. J’ai effectué le même traitement qu’à l’aller donc sur 4eme et 5ème rapport plus quelques pointes et accélérations.

Constatations :
Déjà pour le décrassage sans l’additif Xp3, il me semble que la voiture a un peu plus de pêche mais peut être est ce dû au fruit de mon imagination : par contre ce qui est sûr c’est que le petit broutage était toujours présent car il me l’a fait au départ d’un feu rouge en plein centre de Paris.
Concernant le second décrassage (au retour) réalisé avec l’additif Xp3 j’ai vraiment l’impression que cela a été bénéfique : l’accélération me semble plus facile (légère) : la voiture partirait mieux sans avoir l’ impression de forcer sur la pédale. Pour les broutages cela n’est pas réapparu donc là vraiment positif. J’ai remarqué aussi que ce matin en démarrant (moins 2 au thermomètre) le moteur était plus silencieux et a vraiment démarrer facilement (un peu comme un moteur déjà chaud ou quand on démarre le matin en été) Pour être précis le régime moteur était vraiment parfait. Bon j’insiste sur le fait que je n’ai pas d’action chez Xp3 et que je n’hésiterai pas à signaler tout anomalie survenant rapidement.

 

 

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