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Faites l’expérience de la qualité Xp3

Profitez de nos 27 ans d’expérience dans le domaine de la  recherche en biotechnologie

Pendant plus de deux décennies et dans plus de 25 pays, des milliers de consommateurs corporatifs et individuels utilisent avec succès nos produits. Nos clients vont des entreprises pétrolières qui utilisent nos compétences afin d’améliorer leur efficacité énergétique, les PME et PMI, ainsi que des millions de particuliers à travers le monde qui utilisent XP3 pour entretenir et améliorer la performance de leurs véhicules personnels. Nos 27 années d’existence dans le domaine des recherches en biotechnologie, font de nous le leader dans le développement d’activateurs de carburant, Combustibles marins Xp3D-MR améliorateur de carburants maritimes, de graisses, de lubrifiants pour combustibles, de biocarburants, des revêtements anti-corrosifs, des produits de nettoyage et d’autres produits (ISO 9001)

 

Notre objectif : vous satisfaire !

Découvrez sur notre site le potentiel sans limite de l’activateur de carburant non chimique, naturel et adapté à tous les carburants. Un puissant biocide pour éliminer les boues et bactéries présentes dans les cuves de carburants ! 

Le principal avantage de l’additif Xp3 se résume en une seule phrase : ce traitement à base de résines synthétiques et de composés organiques, ne contient aucun aromatique ou naphta et ne contient pas d’alcool. Nettoie et purifie les carburants de manière naturelle et durable, par conséquent il permet de nettoyer complètement les moteurs.

Qu’il s’agisse de :

Combustibles marins Xp³D-MR: Améliorateur de carburant pour les carburants maritimes.

Xp³D-MR, en plus de contenir toutes les qualités et caractéristiques de Xp³D , il réduit les effets négatifs que l’océan peut avoir sur les moteurs marins et les systèmes d’injection.

Combustibles lourds à teneur élevée en vanadium Xp³D-MG: Améliorateur de carburant formulé pour traiter des huiles lourdes contenant des quantités élevées de soufre et de vanadium Réduit les problèmes de corrosion à basse et haute température générés pendant et après la combustion. Gère l’acidité du vanadium et évite la formation de pentoxyde de vanadium. Réduit la maintenance et augmente la durée de vie de l’équipement. Réduit considérablement les fumées et les émissions.

UTILISATIONS RECOMMANDÉES: Génératrices électriques / centrales électriques. Réservoirs de stockage de carburant. Équipement agricole. Navires et bateaux. Camions. Installations industrielles.

RATIO DE TRAITEMENT :

Le dosage des traitements devrait être proportionnel au vanadium que le carburant a. Le dosage Xp³D (1: 4000) sera permanent; Xp³D-MG variera en fonction du ppm de vanadium (1 once pour chaque 6,25 ppm de vanadium). Par exemple:

– Si le carburant contient 100 ppm de vanadium, le dosage qui devrait être utilisé pour traiter ce carburant spécifique serait: 16 onces (473 ml) de Xp³D-MG et 1 (un) gallon de Xp³D pour chaque 4 000 gallon de fuel-oil.

– Si le carburant contient 150 ppm de vanadium, le dosage qui devrait être utilisé pour traiter ce carburant spécifique serait: 24 onces (710 ml) de Xp³D-MG et 1 (un) gallon de Xp³D pour chaque 4 000 gallon de fuel-oil.

– Si le carburant contient 200 ppm de vanadium, le dosage qui devrait être utilisé pour traiter ce carburant spécifique serait: 32 onces (946 ml) de Xp³D-MG et 1 (un) gallon de Xp³D pour chaque 4 000 gallon de fuel-oil.

Processus recommandé pour le mélange:

  1. A) Xp³Det Xp³D-MGdoivent être pré-mélangés dans un réservoir de conteneur. Le mélange doit être constamment mélangé (voir l’exposition). Cela permettra de maintenir le mélange en permanence sous forme liquide. La taille et les spécifications du mélange doivent être définies par le volume horaire de la dose requise.
  2. B) Le mélange doit être pompé dans la ligne d’alimentation de l’huile de combustible dans une proportion de 1 à 4000. Une LMI ou une pompe de dosage similaire devrait être utilisée.

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES: Point d’ébullition: 100 ° C / 212 ° F. Densité: 3.04 (g / cc) . Solubilité dans l’eau: non. % Volatil: 61-65. pH: 10-11.Stabilité: E stable. Point d’éclair: N / A . NFPA: Santé: 1 Feu : 0 Réactif: 0.

Nettoyage des cuves                                                                     

La propreté des soutes, cuves, réservoirs et pompes est la priorité de tous les utilisateurs de carburants. Boues, eaux, rouille et autres micro-organismes peuvent rapidement poser problèmes : filtres bouchés, injecteurs encrassés, etc.
Xp3 est un nettoyant écologique très efficace pour les carburants !

Élimination des bactéries

Arrête la croissance et détruit les bactéries et les champignons dans le diesel Empêche le colmatage des filtres. Pour une cuve sale, la pire des conséquences est la contamination bactériologique. L’eau dans le carburant, combinée aux contaminants, aide la bactérie à proliférer, ainsi que les levures et champignons qui polluent les moteurs.

Xp3 disperse l’eau et élimine les bactéries très rapidement !

Entretien du moteur

La majorité des moteurs tend à produire de la calamine et des dépôts de suie après quelques centaines d’heures de fonctionnement. C’est une conséquence naturelle de l’utilisation de carburants pétroliers.
 Xp3 éliminent les dépôts de carbone et réduisent remarquablement les volumes de suie et particules dans les moteurs.

Consommation de carburant

Un carburant propre brûle mieux et plus vite. Lorsque le carburant est stocké dans une cuve propre, libre de toute contamination, et qu’il alimente un moteur propre, celui-ci délivrera plus d’énergie!
Xp3 réduit la consommation de carburant de 15 à 30%

Émissions de gaz :

vignettes anti-pollution obligatoires pour rouler dans Paris

Naturellement, tous les moteurs alimentés en carburants pétroliers d’origine fossile émettent des gaz polluants tels que les monoxyde et dioxyde de carbone, oxyde et dioxyde d’azote, particules, etc.  Xp3 réduit remarquablement les émissions de gaz à effet de serre : CO2, CO, NOx, SOx !

Maintenant, il n’y a plus d’excuse, faites l’expérience de notre qualité et rendez public votre expérience avec Xp3. Une fois que vous aurez testez notre additif selon le mode d’utilisation préconisé, à savoir pour une première utilisation d’Xp3, notre conseil : faire un premier plein en traitement curatif en doublant la dose. Normalement, il faut 1ml d’Xp3 pour 4 litres de carburant. Par exemple pour un plein de 50 litres de carburant, vous avez besoin que de 12, 5 ml de Xp3. Dans le cadre d’une première utilisation, vous devez doubler cette dose, (25ml pour le plein de 50 litres) afin de bien nettoyer tout le circuit d’encrassement de votre moteur. Après ce premier traitement, vous pouvez faire un test anti-pollution pour l’obtention des vignettes anti-pollution désormais obligatoires pour rouler dans Paris depuis le 1er janvier. Afin de vous rendre compte de l’efficacité d’Xp3. Si vous n’êtes pas satisfait, alors vous aurai le droit légitime de nous anéantir par vos commentaires dans les forums.

PRODUITTESTERLA DESCRIPTIONPDF
DIESEL – Xp 3 D
Lubrification 1HFRR (High-Frequency Reciprocating Rig) a été réalisé en conformité avec ASTM D-6079
Lubrification 2Combustibles à turbine par l’évaluateur de lubrification de ballon sur cylindre (BOCLE), ASTM D-5001
Couple et puissanceDes essais ont été effectués sur un dynamomètre
Émissions – Particules 1Effet Xp 3 D sur les émissions réglementées et la taille des particules, lorsqu’ils sont exécutés sur un bus London Double Decker
Émissions – Particules 2Évaluer l’efficacité de la combustion, quantifier les émissions et comparer les résultats par rapport aux valeurs établies par la norme NOM-085-ECOL-1994
Analyse de l’huile 1Effet sur l’huile moteur lors de l’utilisation de Xp 3 D dans le carburant diesel
Analyse de l’huile 2Effet sur l’huile moteur lors de l’utilisation de Xp 3 D dans le carburant diesel
BiocideL’évaluation de Xp 3 D comme biocide et son efficacité dans le traitement du Diesel contaminé
CETANE IMPROVER – Xp 3 D-C
CoupleTest du dynamomètre pour déterminer l’augmentation du couple
Numéro de cétaneAugmentation du nombre de cétane – Méthode ASTM D 6890

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