Publié le

L’Additif multifonctionnel Xp3 ! Principale innovation pour réduire la pollution.

Ce qu’il faut savoir :

C’est l’Allemand Rudolf Diesel qui construisit en 1893 le premier prototype du moteur qui porte son nom. Il s’agissait d’un moteur à 4-temps dont le combustible est injecté directement à forte pression dans la chambre de combustion. Ce type de moteur avec un taux de compression élevé a connu une expansion rapide en automobile à partir de 1990. Malheureusement la forte pollution produite par les moteurs diesel et les problèmes environnementaux grandissant ces dernières années ont contraint les grands constructeurs automobiles à trouver des solutions pour réduire cette pollution de manière notable et ainsi à respecter les normes qui à mesure que les années passent deviennent de plus en plus exigeantes.

Depuis 1990 Xp lab inc travaille dans le développement durable, dans la recherche et l’innovation, principalement dans la biotechnologie. Les chercheurs de notre compagnie participent depuis plus de 27 ans aux progrès technologiques, qui donnent à la voiture à être de plus en plus vert. Devenir propre, ca s’apprend et ca demande un peu de temps, beaucoup d’implication et d’investissement. Alors, quand le monde prend soudain conscience du réchauffement climatique, de la pollution et des gaz à effet de serre, les constructeurs automobiles et les utilisateurs ne peuvent ignorer le problème. Ainsi, pour des raisons écologiques, mais surtout pour des raisons économiques. Il ne faut pas perdre de vue que le poste carburant représente de 15% à 30% du TCO d’un véhicule. L’utilisation quotidienne de l’additif multifonctionnel Xp3 permet de faire d’une part de belles économies, et d’autres parts à préserver durablement notre environnement.

Quels sont les bénéfices à tirer de l’utilisation de Xp3 ?

Xp3 est un additif organique compatible avec tous les carburants, pour tous les moteurs. Cet activateur de carburant disperse l’eau, les boues et les bactéries présentes dans les carburants. Par conséquent, Xp3 aide à nettoyer l’ensemble du système de carburation et à éliminer les dépôts de carbone dans les moteurs. Cela a pour effet de réduire les coûts de maintenance. Enfin, tous les utilisateurs Xp3 peuvent s’attendre à une réduction de leur consommation de carburant.

» le principal bénéfice environnemental à utiliser Xp3 est sa capacité à réduire les émissions de gaz polluants. L’additif carburants Xp3, par essence, est voué à la protection, et à la préservation, de l’environnement : tout d’abord, de par sa composition totalement organique, Xp3 ne peut nuire à l’environnement. « élimine les fumées d’échappement et réduit les émissions de gaz à effet de serre ! » Xp3 Améliore la qualité du carburant, améliore les performances de votre moteur et préserve la planète. Il est un mélange exclusif à base de résines synthétiques et de composés organiques, sans alcool ni naphta ni de composé aromatique, 100 % biodégradable. Ainsi Xp3 se démarque de tous les autres additifs de par sa fonction multifonctionnelle. Améliore la combustion et permet de réduire l’empreinte carbone des moteurs alimentés en produits pétroliers. Les meilleures performances du moteur permettent de réduire les émissions de gaz à effet de serre, en particulier les dioxydes de carbone et d’azote, ainsi que les particules, sont très nettement réduites : CO, CO2, NO, NOx, SOx. Tout notre développement global s’inscrit dans une démarche de développement durable plus respectueuse de l’environnement.

À partir du réservoir, l’additif Xp3 va agir directement sur les multiples caractéristiques de combustibles une façon de tirer le meilleur parti de votre carburant tout en protégeant votre actif motorisé, hautement concentré, dosé à 1/4000.

Les composés organiques contenues dans l’activateur multifonctionnel Xp3 affaiblissent la structure des molécules d’hydrocarbure dans les carburants, en particulier les hydrocarbures aromatiques polynucléaires (HAP), pour faciliter la réaction du carbone et l’absorption de l’oxygène au cours de la combustion, limitant ainsi la formation de résidus et de particules de carbone par une combustion plus complète. Il y a alors moins de résidus imbrûlés, qui sont sources de pollution. L’additif Xp3 apporte une diminution sensible de la consommation.

Conditionnement : industriel en vrac disponible sur demande et sur commande

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *