Publié le

VOUS ÊTES SÛR DE FAIRE LE BON CHOIX

Activateur de carburant Xp3
En choisissant Xp3, vous êtes sûr de faire le bon                                          choix

Xp3 élimine les fumées d’échappement et réduit les émissions de gaz à effet de serre !

 L’activateur de carburant multifonctionnel Xp3 améliore la combustion et permet de réduire l’empreinte carbone des moteurs alimentés en produits pétroliers, réduit très nettement Les émissions de gaz à effet de serre : CO, CO2, NO, NOx, SOx, et les particules. L’activateur de carburants Xp3, par essence, est voué à la protection, ou tout au moins à la préservation, de l’environnement : tout d’abord, de par sa composition totalement organique, issue de la biotechnologie, Xp3 ne peut nuire à l’environnement. Sa composition est une combinaison de résines synthétiques et de composés organiques.  Il ne contient pas de composés aromatiques ou de naphta. Xp³ est biodégradable à 100% et ne contient pas d’alcool. Notre vision s’inscrit dans une démarche de développement durable plus globale. Cependant, le principal bénéfice environnemental à utiliser Xp3 est sa capacité à réduire les émissions de gaz polluants. En effet, selon des mesures effectuées par plusieurs laboratoires indépendants, aux Etats-Unis et dans le reste du monde, Xp3 permet de réduire la pollution due à toutes les émissions de CO, CO2, NO, NOx, SO2 et particules parfois de plusieurs dizaines de pour cents. www.xplab.inc

Des tests comparatifs réels

Conduite Écoresponsable: réduire de 35 % sa consommation, c’est possible Plus efficace que n’importe quelle additif dernier cri, Xp3 reste le meilleur

moyen de réduire de 15 à 35 % sa consommation de carburant.

Les moteurs nettoyés comme neuf sont clairement plus performants que ces mêmes moteurs encrassés de calamine, dont les pompes sont endommagées, les injecteurs encrassés et usés. Ces meilleures performances sont visibles grâce à la réduction de la consommation d’huile d’une part, l’huile étant plus claire et propre qu’avant utilisation du traitement carburant Xp3. D’autre part, un carburant qui brûle mieux, plus rapidement et plus complètement, induit une meilleure efficacité énergétique, en d’autres termes une puissance augmentée pour une consommation équivalente ou une réduction de la consommation pour la même puissance. L’additif Xp3 élimine la surconsommation de carburant causée par les contaminants présents dans les cuves, la calamine et les encrassements de suie dans les moteurs.

Réduire les coûts d’entretien

réduit entretien des moteurs

Le plus gros avantage de Xp3 est sa capacité de nettoyage de tout le système d’injection du carburant depuis le réservoir ou la cuve jusqu’à l’échappement en passant par le moteur. Cette action a des conséquences financières directes pour les utilisateurs de l’additif non chimique Xp3. Un carburant propre, débarrassé de toutes contaminations telles que les bactéries, boues, etc., ne bouche plus les filtres. C’est le premier marqueur de l’efficacité Xp3 : les filtres à gasoil et autres carburants sont nettement plus propres et sont changés moins souvent. Les entreprises consommant des fiouls lourds 180 ou 380 seront aussi satisfaites par la réduction importante des boues de sédimentation. Le retraitement de ces déchêts pétroliers est une opération onéreuse et l’adjonction de l’additif Xp3 permet d’en réduire la facture.

La seconde étape de cette opération de nettoyage concerne les économies d’entretien. Une fois que l’additif non chimique Xp3 a nettoyé les cuves et les moteurs, l’impact financier positif est remarquable :

  • 1) des intervalles plus longs entre chaque opération de maintenance ;
  • 2) moins de pièces détachées à changer ;
  • 3) moins, voire plus, de nettoyage de cuves et d’injecteurs ;
  • 4) des périodes d’immobilisation plus courtes des véhicules et navires ;
  • 5) des factures réduites !
  • 6) L’utilisation régulière de Xp3 réduit les coûts d’entretien et énergétiques sur le court-terme.

 

CIRCUIT DE NETTOYAGE DE L’ACTIVATEUR DE CARBURANT & LES MULTIPLES ACTIONS CURRATIVES D’XP3 SUR VOTRE MOTEUR.

Nettoyage & Maintenance

PREMIER avantage du traitement tous carburants XP3 : le nettoyage complet de tout le système de carburation depuis les cuves jusqu’à l’échappement en passant par le moteur ! disperse l’eau et les boues présentes dans les cuves ; élimine les bactéries et nettoie les filtres; élimine la calamine et disperse les dépôts de suie. Ainsi, le principal avantage de l’additif non chimique Xp3 se résume en une seule phrase : ce traitement à base de résines synthétiques et de composés organiques ne contenant pas de composés aromatiques ou de naphta est biodégradable à 100% et ne contient pas d’alcool, nettoie et purifie les carburants de manière naturelle et durable, par conséquent il permet de nettoyer complètement les moteurs. « XP3 est un biocide puissant agit efficacement, élimine les boues et bactéries présentes dans les cuves de carburants ! »

 

Action nettoyante et curative de l’additif Xp3 : étape 1.
Le carburant standard est contaminé et ne brûle pas complètement, ce qui engendre calamine et dépôts de suie dans les moteurs.

 

Action nettoyante et curative de l’additif Xp3 : étape 2.
L’ajout de Xp3 dans le carburant permet automatiquement d’éliminer les biomasses et contaminants dans le carburant et le système d’injection. Toute cette biomasse est naturellement brûlée avec le carburant. Xp3 élimine la calamine et les dépôts de suie

 

Action nettoyante et curative de l’additif Xp3 : étape 3.
L’additif Xp3 élimine ensuite tous les dépôts de carbone et de suie dans les moteurs. Les fumées d’échappement commencent alors à disparaître. Xp3 réduit les émissions de fumées et de gaz à effet de serre.

 

Action nettoyante et curative de l’additif Xp3 : étape 4.
Finalement, l’utilisation régulière du traitement  Xp3 permet de maintenir les cuves et les réservoirs  dans un parfait état de propreté, ainsi que les circuits d’injection et les moteurs. Les fumées sont plus claires et les particules éliminées.

Le traitement à base de résines synthétiques et de composés organiques contenues dans l’additif carburant Xp3 affaiblissent la structure des molécules d’hydrocarbure dans les carburants, en particulier les hydrocarbures aromatiques polynucléaires (HAP), pour faciliter la réaction du carbone et l’absorption de l’oxygène au cours de la combustion, limitant ainsi la formation de résidus et de particules de carbone par une combustion plus complète.

La dispersion de l’eau par l’additif carburant Xp3 permet de minimiser la formation de sédiments non-organiques dans les réservoirs. L’additif carburant Xp3 réduit également la présence d’asphaltènes qui peuvent favoriser la dégradation du carburant. Les résines synthétiques et de composés organiques d’Xp3 sont des surfactants et des dispersants naturels puissants. Les contaminants nocifs comme les bactéries, les boues, les champignons et les moisissures se décomposent et n’adhèrent plus aux parois des réservoirs et aux circuits d’alimentation carburant des moteurs. Les particules microscopiques qui en résultent sont brûlées alors que les contaminants plus gros sont éliminés par filtration. L’élimination de toute contamination microbienne diminue les attaques corrosives et participent d’autant au nettoyage de citerne, au nettoyage de cuve, des soutes, des pompes et au nettoyage des injecteurs.

 

Économiser sur votre consommation de carburant est tout à fait possible!

Économies & Consommation

 

DEUXIÈME avantage à utiliser l’additif tous carburants Xp3, réduction de la consommation et des coûts de maintenance ! »

La réduction des coûts de maintenance d’une part et l’élimination de la surconsommation d’autre part : réduit la consommation de filtres à gasoil et d’huile ; augmente les intervalles de temps entre les programmes de maintenance ; réduit la consommation de carburant.  Xp3 améliore la combustion et les performances des moteurs. Par conséquent, les coûts d’entretien et la consommation énergétique s’en trouve réduite d’autant !

 

Émissions de gaz & Pollution

TROISIÈME avantage à traiter son carburant avec l’additif non chimique Xp3 : l’utilisation d’un produit durable permettant la préservation de l’environnement grâce aux réductions des émissions de gaz à effet de serre : élimine les fumées d’échappement ; réduit les émissions de CO2 et de NOx ; réduit les émissions de particules.

Xp3 respect l’environnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *