Publié le

Comment estimer sa consommation ?

               Bienvenue dans l’univers                                                  

 Enfin Le bio-additif carburant préféré des professionnels, proposé au grand public !

Xp3 est un additif adapté à tous les carburants (gasoil, essence, fioul domestique et fioul lourd, gnr gasoil non routier, kérosène, mazout, agro-carburant, etc.) et donc adapté à tous les moteurs (auto, moto, bateau, chaudière, etc.) !

Xp3 est le seul activateur de carburant multifonctionnel et non chimique sur le marché, cet activateur de carburant disperse l’eau, les boues et les bactéries présentes dans les carburants. Par conséquent, Xp3 aide à nettoyer l’ensemble du système de carburation et à éliminer les dépôts de carbone dans les moteurs. Cela a pour effet de réduire les coûts de maintenance. Ensuite, les meilleures performances du moteur permettent de réduire les émissions de gaz à effet de serre, en particulier les dioxydes de carbone et d’azote, ainsi que les particules. Enfin, tous les utilisateurs Xp3 peuvent s’attendre à une réduction de leur consommation de carburant.  il est super concentré, à savoir :

1 pour 4000 ! (1 L d’Xp3 pour 4000 L de carburant ; ou pour un plein de 50 L, un dosage de 12,5 ml seulement !) Voici comment vous pouvez utiliser en toute sérénité notre produit, et bénéficier pleinement de ses multifonctions.

                                              Gamme de produits Xp3

 

        Comment utiliser nos produits

Le taux officiel :  1ml Xp3 pour 4 litres d’essence ou de diesel

Pour les deux premiers traitements de carburant vous devez doubler la dose afin d’opérer un traitement curatif. Cela signifie que pour chaque tranche de 4 litres de carburant, vous devez ajouter 2 ml de Xp3.

 1er et 2èm traitement  Essence/Diesel

  .  2ml XP3  pour 4 Litres de carburant

Les traitements de carburant suivants après les deux premières applications devraient suivre le rapport mentionné ci-dessous.

          à partir du 3ème traitement  Essence/Diesel

      1ml XP3  pour  4 Litres de carburant

Pendant les deux premières étapes de traitement curatif, il est à noter qu’il est possible que la consommation de carburant puisse augmenter à différents stades, mais après cette étape, à partir du troisième traitement en utilisant Xp3, la Consommation diminue sensiblement et se stabilise.

 

 

Saviez-vous que l’additif carburant Xp3 peut s’utiliser dans de nombreux cas de figure ? Bus. Camion. Auto. Moto. Bateau. Jet-ski. Péniche. Tondeuse. Engin agricole. Chaudière. Maison. Pour tous les usages au quotidien.

Torpedo Xp3 Diesel

Fiole torpedo 24 ml  traite 96 litres de carburant.    8,75 €

 

Xp3 Diesel 480ml

                                           480 ml avec réservoir   traite 2000 litres. 48,75 €                                                                                                                      

 

 

 Comment estimer sa consommation ? Ayez un point de référence avant d’utiliser Xp3

Les voitures récentes sont équipées d’un calculateur qui donne la consommation instantanée et la consommation moyenne de votre véhicule. Le calculateur est généralement assez optimiste (voir très optimiste). Vous pouvez vérifier les données fournies d’une manière très simple.

1-Faites une première fois votre plein complètement. Penser à bien remettre à zéro votre compteur kilométrique partiel. Rouler normalement jusqu’à ce que vous ayez besoin de faire votre plein à nouveau.

2-A ce moment-là, refaites votre plein complet de préférence à la même pompe à essence. Relevez le nombre de km que vous avez parcourus et le nombre de Litres qu’il vous a fallu pour faire votre plein complètement. Par exemple si vous avez parcouru 687 km et que vous avez fait un plein de 45,5 Litres, alors votre consommation sera égale à : 45,5 × 100 ÷ 687 soit 6,62 L/100 km.

3- Vous pouvez maintenant évaluer votre consommation avec Xp3, refaites ainsi la même opération et relever votre consommation sur le nombre de km que vous avez parcourus et le nombre de litres qu’il vous a fallu pour refaire votre plein complètement.

4- Ensuite, soustrayez le nombre initial de kilomètres par consommation totale du nombre actuel de kilomètre parcouru pour trouver le nombre obtenu de kilomètres en plus.

5- Divisez le nombre de kilomètres en plus par le nombre de Km/L sans Xp3 (à savoir 6,62L/100 km). Cela vous donnera le nombre additionnel de kilomètres obtenus après l’utilisation de Xp3.

          Achetez maintenant et parrainez vos amis!

PARRAINEZ VOS AMIS ET BÉNÉFICIEZ D’une RÉDUCTION de 5% sur votre prochain achat !

Comment ça fonctionne ? Très simplement ! Une fois votre première commande passée, rendez-vous sur votre compte.

 

Acheter maintenant

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *